Pass4Test est un bon site qui provide la façon efficace à se former à court terme pour réussir le test Avaya 132-S-712, c'est un certificat qui peut améliorer le niveau de vie. Les gens avec le Certificat gagent beaucoup plus que les gens sans Certificat Avaya 132-S-712. Vous aurez une space plus grande à se développer.
Vous pouvez comparer un peu les Q&As dans les autres sites web que lesquelles de Pass4Test, c'est pas difficile à trouver que la Q&A Avaya 132-S-712 est plus complète. Vous pouvez télécharger le démo gratuit à prendre un essai de la qualité de Pass4Test. La raison de la grande couverture des questions et la haute qualité des réponses vient de l'expérience riche et la connaissances professionnelles des experts de Pass4Test. La nouvelle Q&A de Avaya 132-S-712 lancée par l'équipe de Pass4Test sont bien populaire par les candidats.
Dans cette époque glorieuse, l'industrie IT est devenue bien intense. C'est raisonnable que le test Avaya 132-S-712 soit un des tests plus populaires. Il y a de plus en plus de gens qui veulent participer ce test, et la réussite de test Avaya 132-S-712 est le rêve pour les professionnels ambitieux.
Il demande les connaissances professionnelles pour passer le test Avaya 132-S-712. Si vous manquez encore ces connaissances, vous avez besoin de Pass4Test comme une resourece de ces connaissances essentielles pour le test. Pass4Test et ses experts peuvent vous aider à renfocer ces connaissances et vous offrir les Q&As. Pass4Test fais tous efforts à vous aider à se renforcer les connaissances professionnelles et à passer le test. Choisir le Pass4Test peut non seulement à obtenir le Certificat Avaya 132-S-712, et aussi vous offrir le service de la mise à jour gratuite pendant un an. Si malheureusement, vous ratez le test, votre argent sera 100% rendu.
Le Certificat de Avaya 132-S-712 peut vous aider à monter un autre degré de votre carrière, même que votre niveau de vie sera amélioré. Avoir un Certificat Avaya 132-S-712, c'est-à-dire avoir une grande fortune. Le Certificat Avaya 132-S-712 peut bien tester des connaissances professionnelles IT. La Q&A Avaya 132-S-712 plus nouvelle vient de sortir qui peut vous aider à faciilter le cours de test préparation. Notre Q&A comprend les meilleurs exercices, test simulation et les réponses.
Code d'Examen: 132-S-712
Nom d'Examen: Avaya (Specialist: Avaya Proactive Contact Solutions Design Elective Exam)
Questions et réponses: 62 Q&As
On doit faire un bon choix pour passer le test Avaya 132-S-712. C'est une bonne affaire à choisir la Q&A de Pass4Test comme le guide d'étude, parce que vous allez obtenir la Certification Avaya 132-S-712 en dépensant d'un petit invertissement. D'ailleur, la mise à jour gratuite pendant un an est aussi gratuite pour vous. C'est vraiment un bon choix.
132-S-712 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/132-s-712.html
NO.1 Which two telemarketing situations would merit greater than a 2:1 line to agent ratio? (Choose two.)
A.using unconfirmed contact data
B.using one of the call blending solutions
C.using unsolicited calling lists (cold calling individuals)
D.calling customers with multiple contact numbers (home, business, etc.)
Answer:A C
Avaya 132-S-712 examen 132-S-712 132-S-712
NO.2 Your customer has difficulty sorting through their current system's reports to give supervisors
information that pertains only to their particular group. Which feature should in Avaya Proactive Contact
meets the customer's need?
A.Shared Lists
B.Unit Work List
C.List Distribution
D.Hierarchy Manager
Answer:D
Avaya examen certification 132-S-712 certification 132-S-712 132-S-712
NO.3 Which feature meets the needs of customers who want to run jobs that play messages to both phones
answered by live customers and phones answered by answering machines?
A.Autowrap
B.Virtual Agent
C.Agent Blending
D.Managed Dialing
Answer:B
Avaya examen certification 132-S-712 132-S-712 132-S-712 examen certification 132-S-712
NO.4 Your customer runs a collections call center. When an inbound call comes in, your customer wants be
able to keep the customer from being called back on the outbound jobs if payment was received on the
inbound call. Which feature automatically marks records as uncallable on outbound jobs if the agent uses
a code indicating an inbound call resulted in a payment from the customer?
A.Do Not Call
B.Sales Verification
C.Generic Postupdate
D.Realtime Campaign Update
Answer:D
certification Avaya 132-S-712 132-S-712 132-S-712 132-S-712
NO.5 Which tool is new to the Editor Application in the Avaya Proactive Contact Supervisor software?
A.verification of jobs
B.record selection reports
C.messages files and scripts
D.IVR fields in record selections
Answer:C
Avaya 132-S-712 certification 132-S-712 certification 132-S-712
NO.6 You are using the Avaya Solution Designer. What is the correct input on the ACD line on the Predictive
Agent Blend software screen for an Avaya Proactive Contact System using Predictive Agent Blending
with one ACD?
A.leave line blank
B.type in the number 1
C.leave line at the default (0)
D.type in the ACD brand name
Answer:C
Avaya 132-S-712 examen 132-S-712 examen 132-S-712 certification 132-S-712
NO.7 When using the Avaya Solution Designer tool, the License Quantity for Agent Connections should be
equal to the total number of _____.
A.agents in a typical shift
B.simultaneous headset connections
C.inbound lines purchased by the customer
D.outbound lines purchased by the customer
Answer:B
Avaya 132-S-712 132-S-712 examen 132-S-712 certification 132-S-712
NO.8 What is Update Time?
A.the time period that begins when the agent greets the customer and ends when the customer hangs up
B.the time period that begins when the customer hangs up and ends when the agent releases the
customer record
C.the time period that begins when the agent releases the customer record and ends when the agent
receives the next call
D.the time period that begins when the customer first tells the agent pertinent information and the agent
records it and ends when the agent releases the record
Answer:B
Avaya examen 132-S-712 certification 132-S-712
NO.9 The Avaya Proactive Contact access server provides which two functions within the system? (Choose
two.)
A.connects calls to agents
B.manages the internal LAN
C.serves as a dial-in point for access to the digital switch and CPU
D.is the interface that supervisors and agents use on their computers
Answer:B C
Avaya 132-S-712 certification 132-S-712 certification 132-S-712 132-S-712
NO.10 Your customer has a group of agents that handle clerical and other duties and who handle calls only
when needed. A supervisor notifies these agents when they need to answer calls because calls are
queueing or being abandoned. However, the response is often too late to be of much help and the result
is many abandoned calls. Which Avaya Proactive Contact feature meets this customer's needs?
A.Virtual Agent
B.Person to Person
C.Intelligent Call Blending
D.Native Voice & Data Transfer
Answer:B
Avaya 132-S-712 132-S-712
La Q&A Avaya 132-S-712 de Pass4Test est liée bien avec le test réel de Avaya 132-S-712. La mise à jour gratuite est pour vous après vendre. Nous avons la capacité à vous assurer le succès de test Avaya 132-S-712 100%. Si malheureusement vous échouerez le test, votre argent sera tout rendu.
没有评论:
发表评论