Le test IBM 00M-246 est bien populaire dans l'Industrie IT. Mais ça coûte beaucoup de temps pour bien préparer le test. Le temps est certainemetn la fortune dans cette société. L'outil de formation offert par Pass4Test ne vous demande que 20 heures pour renforcer les connaissances essentales pour le test IBM 00M-246. Vous aurez une meilleure préparation bien que ce soit la première fois à participer le test.
Le programme de formation IBM 00M-246 offert par Pass4Test comprend les exercices et les test simulation. Vous voyez aussi les autres sites d'offrir l'outil de formation, mais c'est pas difficile à découvrir une grand écart de la qualité entre Pass4Test et les autres fournisseurs. Celui de Pass4Test est plus complet et convenable pour la préparation dans une courte terme.
Code d'Examen: 00M-246
Nom d'Examen: IBM (IBM Smarter Commerce Sales Mastery Test v1)
Questions et réponses: 50 Q&As
Pas besoin de beaucoup d'argent et de temps, vous pouvez passer le test IBM 00M-246 juste avec la Q&A de IBM 00M-246 offerte par Pass4Test qui vous offre le test simulation bien proche de test réel.
Est-ce que vous vous souciez encore de réussir le test IBM 00M-246? Est-ce que vous attendez plus le guide de formation plus nouveaux? Le guide de formation vient de lancer par Pass4Test peut vous donner la solution. Vous pouvez télécharger la partie de guide gratuite pour prendre un essai, et vous allez découvrir que le test n'est pas aussi dur que l'imaginer. Pass4Test vous permet à réussir 100% le test. Votre argent sera tout rendu si vous échouez le test.
La grande couverture, la bonne qualité et la haute précision permettent le Pass4Test à avancer les autre sites web. Donc le Pass4Test est le meilleur choix et aussi l'assurance pour le succès de test IBM 00M-246.
00M-246 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/00M-246.html
NO.1 You can create a powerful self-service experience for the customer using?
A. The IBM Customer Experience Suite
B. The IBM Commerce Framework
C. The IBM Enterprise Service Process Manager
D. The IBM Customer Service System
Answer: A
IBM 00M-246 certification 00M-246 00M-246 00M-246 examen certification 00M-246
NO.2 What are Smarter Commerce Buy
Offerings focused on?
A. Visibility and optimization in the supply chain.
B. Customer buying patterns.
C. Effective 1:1 marketing to facilitate customer purchase decisions.
D. Buy online, pick-up in the store (BOPIS).
Answer: A
IBM 00M-246 examen 00M-246 00M-246
NO.3 The web marketing continuous optimization platform can drive which of the following capabilities?
A. Optimize paid search advertising.
B. Automate customer recommendations based on LIVE profile.
C. Target through online advertisements based on interaction history.
D. All of the above.
Answer: B
IBM examen certification 00M-246 00M-246
NO.4 What can AdTarget do?
A. Monitor all advertisements watched on cable television
B. Working withaffiliates, target Internet ads without email
C. Utilize You Tubeto more effectively deliver adcontent
D. Force customers to watch the entireInternetadbefore entering websites
Answer: B
IBM 00M-246 examen 00M-246 examen certification 00M-246 00M-246 00M-246
NO.5 Segmentation, offer management, interaction history, real-time behavioral targeting, and contact
optimization are examples of capabilities delivered as part of what?
A. Data mining.
B. Social platform.
C. Central decisioning.
D. Customer clustering.
Answer: C
certification IBM 00M-246 examen 00M-246 examen 00M-246 examen
NO.6 Smarter Commerce is focused on which of the following 3 dimensions with respect to the customer?
A. Customer potential, customer transaction capture, customer fulfillment.
B. Customer insight, customer value strategy, customer & partner engagement.
C. Customer demographics, customer geography, customer affluence.
D. Customer returns, customer purchases, customer order changes.
Answer: B
certification IBM 00M-246 examen 00M-246 00M-246 examen 00M-246
NO.7 What provides the capability to rapidly deliver new web concepts or delineated brand sites via asset
sharing on a common platform?
A. Personalization
B. Social integration
C. Partnership with affiliates
D. Extended sites
Answer: B
IBM certification 00M-246 00M-246 00M-246 examen 00M-246
NO.8 In order to effectively implement ___________ you must be able to aggregate line items from individual
orders to send to suppliers and then separate them out again for customer fulfillment.
A. store operations
B. cross-channel order management
C. social marketing
D. supply chain visibility
Answer: D
IBM 00M-246 00M-246 examen certification 00M-246 00M-246
NO.9 Which of the following Smarter Commerce Offerings is a core part of delivering a customer
buy-online, pick-up in store (BOPIS) capability?
A. Social Analytics.
B. Distributed Order Management.
C. Logistics Management.
D. Customer Self Service.
Answer: B
IBM examen 00M-246 00M-246 00M-246 00M-246 00M-246 examen
NO.10 Smarter Commerce capabilities are packaged and delivered as what?
A. A single, high-value, shrink-wrapped, solution for commerce.
B. Middleware components requiring additional business function software.
C. Software, hardware, and services to deliver specific business processcapabilities which support each
phase of the commerce cycle.
D. A simple monolithic application for each phase of the commerce cycle.
Answer: A
IBM 00M-246 examen certification 00M-246
Le test Certification IBM 00M-246 est une chance précieuse à augmenter vos connaissances de technologie informatique dans l'industrie IT. Il attire beaucoup de professionls à participer ce test. Pass4Test peut vous offrir les outils de formation particuliers à propos de test IBM 00M-246. Vous réaliserez plus tôt votre rêve avec la Q&A écrite par l'équipe professionnelle de Pass4Test. Pass4Test se contribue à vous donner un coup de main pour réussir le test IBM 00M-246.
没有评论:
发表评论